Le guide du spectateur

TARIFS RÉDUITS

 

Ils sont proposés pour certains spectacles et dans la limite des places prévues à cet effet. Ils s’adressent aux abonnés, comités d’entreprise, aux personnels de collectivités et à tout groupe d’au moins 10 personnes.

TARIFS JEUNES (-18 ANS ET ÉTUDIANTS)

 

Ils sont proposés pour certains spectacles et dans la limite des places prévues à cet effet. Places exclusivement délivrées au PAC Billetterie, sur présentation d’une pièce d’identité.
Ces tarifs sont également applicables aux étudiants sur présentation de la carte étudiant.

TARIFS PMR

 

Le tarif 2ème série pour les spectacles qui ne sont pas soumis à un tarif unique sera appliqué pour les personnes handicapées n’ayant pas le choix de leurs places en raison des contraintes liées à la configuration de la salle de spectacle. Ces personnes seront placées en orchestre. Ce tarif sera appliqué également à l’accompagnant de cette personne.

RENVOI DES BILLETS

Attention, 15 jours avant la date du spectacle considéré les billets commandés et réglés ne seront plus retournés, mais conservés au guichet où ils devront être retirés le soir même du spectacle (Ouverture 1 heure avant l’horaire prévu du spectacle).

QUELQUES CONSEILS PRATIQUES

Les portes d’accès à la salle seront fermées dès le début de la représentation. Pour le respect des artistes comme du public, il est recommandé d’arriver à l’heure. Une fois le
spectacle commencé, les retardataires seront placés à un moment propice, sur les sièges disponibles. Il est formellement interdit de fumer dans la salle et au sein de l’établissement (hall, couloirs, toilettes...). Il est interdit de photographier, filmer, enregistrer ainsi que de laisser en fonction son téléphone portable.
L’accès aux loges d’artistes, dans les coulisses et sur scène n’est pas autorisé par mesure de sécurité. En cas de force majeure, la Direction se réserve le droit de modifier les programmes, distributions artistiques et dates. Les billets ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés sauf en cas d’annulation de spectacle.

Trouver le théâtre

RÉSERVATIONS

Toute commande de places doit être confirmée par son règlement (chèque, CB ou espèces) qui doit impérativement intervenir dans les cinq jours qui suivent votre réservation. Passé ce délai, la réservation ne sera plus garantie.