Dans le cadre de la saison « Tous à Bord ! », l’ATP de l’Aude présente

En fer et en os

Par la Compagnie La langue pendue
En fer et en os

C’est l’histoire d’un chevalier qui a la vue brouillée et l’imaginaire qui déborde. À toujours regarder le monde par les trous de la visière de son armure, ça le fait fabuler.
Dans sa p’tite tête, ça pédale en diagonale, et ça mouline, ça mouline. Partout il imagine que les gens sont bizarres, étranges, pas comme lui. Et pour un chevalier, c’est inacceptable, détestable. Alors il crie : « À l’attaque ! » C’est l’histoire d’un chevalier qui n’y voit plus très clair. Et depuis qu’il est coincé dans sa carcasse de fer, il commence sérieusement à s’ennuyer. Va-t-il enfin quitter son armure ? Qui va bien pouvoir l’aider ?
Une vraie quête initiatique l’attend, un long périple où il apprendra qu’à regarder la vie par le bout de sa lorgnette, on peut vite perdre la tête.

Achetez vos places !

Spectacle tout public à partir de 8 ans
Mise en Scène: Rachid Bouali
Ecriture et interprétation : Rachid Bouali
Scénographie : Denis Bonnetier
Création lumière : Pascal Lesage
Création sonore : Olivier Martin

Production : Cie la Langue pendue.
Co-production : Le Vivat d’Armentières – La Condition Publique de Roubaix – Espace Culturel Ronny Coutteure de Grenay – Le Palais du littoral de Grande Synthe – La Maison Folie Hospice d’Havré de Tourcoing – Théâtre de l’Aventure de Hem.
Soutiens : Théâtre l’Oiseau Mouche – Le Garage à Roubaix, de la DRAC Nord Pas-de-Calais et du Conseil régional Nord Pas-de-Calais

Durée : 50 minutes

Hors abonnement

Tarif Unique 7€

Frais de location inclus