Ouverture du Bar éphémère by Franck Putelat au théâtre Jean-Alary

Le bar éphémère

Suite à l’appel à projet qui a été lancé le mois dernier concernant la création d’un point de restauration au théâtre municipal Jean-Alary, le candidat retenu pour la réalisation de ce projet, selon les critères requis par la municipalité, est le Chef étoilé Franck Putelat.
Ainsi, à compter du 16 novembre prochain, et tous les soirs de spectacle, le Bar éphémère by Franck Putelat ouvrira ses portes au cœur de la salle des « Pas perdus » au 1er étage du théâtre.

Véritable lieu de détente et de rencontre avant spectacle ou pendant l’entracte,  le Chef Franck Putelat proposera aux spectateurs de se restaurer en dégustant des tapas de qualité (produits du terroir : charcuterie, formages, soupes…) ainsi qu’une sélection de grands vins et autres mignardises pour les amateurs de sucré.

A noter que l’accès à cet espace est uniquement réservé aux spectateurs munis du billet du spectacle donné le jour même.

L’ouverture du Bar Ephémère au public débutera 2 heures avant le spectacle, ainsi que durant le 1er entracte des spectacles qui le prévoient :

  • 18h30 - 20h15 pour les spectacles programmés à 20h30
  • 15h00 -17h15 pour les spectacles programmés à 17h30
  • 15h00 -16h45 pour les spectacles programmés à 17h00
  • 13h00 -14h45 pour les spectacles programmés à 15h00

Les après-midis de spectacle le Bar éphémère prendra des allures de Salon de Thé.