Le bar éphémère

Restauration avant spectacle

Ayant pour objectif de dynamiser ce lieu culturel emblématique qu’est le Théâtre municipal Jean-Alary, le Bar Éphémère a été créé en 2016, au coeur de la salle des pas perdus, au 1er étage. Chaque soir de spectacle, il offre aux clients du théâtre la possibilité de se restaurer avant spectacle, dans une ambiance conviviale. Véritable prestation complémentaire, très appréciée par la clientèle du théâtre depuis plusieurs saisons, la Municipalité a souhaité renouveler cette offre et relance un appel à projets pour l’exploitation de ce bar éphémère dont le premier spectacle de la saison débutera le mardi 11 octobre 2022.
Date limite de dépôt des dossiers : le vendredi 9 septembre 2022, à 12h.
Renseignements complémentaires et possibilité de visite des lieux au 04.68.77.71.07

La Ville de Carcassonne propose un bar éphémère au sein même de ce théâtre de style Art déco, en plein coeur de la salle des Pas Perdus.

Ce bar éphémère ne prend vie que les soirs de représentation afin d’offrir un moment de convivialité aux spectateurs en avant-spectacle.
Service de 18h30 à 20h15.*

*Accès réservé uniquement aux spectateurs munis de leur billet. L'ouverture du Bar Éphémère sera soumise aux mesures sanitaires en vigueur.